De la Mesothérapie à la Mesotransduction

La Mesothérapie, inventée en 1952 par le docteur Michel Pistor, est une technique dont l’objectif est d’administrer des médicaments par micro-injections dans la peau. La limite de la mésothérapie réside dans l’aspect douloureux de cette technique strictement réservée au corps médical.

Le Meso-T8 permet aujourd’hui, grâce à la Mesotransduction (technique non-invasive), de faire passer à travers le stratum corneum, des principes actifs et de les diffuser dans le derme efficacement en toute sécurité.




 

Des soins spécifiques pour répondre
aux exigences de la peau

La femme moderne, de plus en plus exigeante, sollicite de plus en plus les professionnels de la beauté pour soigner sa peau et son apparence. Elle est de mieux en mieux documentée, a compris que les simples
cosmétiques ont une efficacité relative, et que des soins professionnels sont requis pour préserver sa jeunesse.

 

Ses demandes sont précises et ambitieuses :
> Réduire les rides et ridules ;
> Hydrater en profondeur ;
> Renforcer les fibres élastiques de la peau ;
> Booster la production de fibres collagène ;
> Réduire la cellulite ;
> Efface les taches pigmentaires,…

Ces exigences, simples dans leur formulation deviennent rapidement des défis lorsque les résultats doivent être obtenus rapidement sans chirurgie, de façon non invasive et en toute sécurité. C’est alors que l’utilisation de cosmétiques à forte concentration en principes actifs, capables d’agir en profondeur, prend toute son importance.